J'ai fait appel aux services de Rafia et de sa troupe de danseuses pour animer le welcome diner du mariage de mes clients et la prestation était vraiment parfaite ! Malgré les aléas du temps, Rafia et son équipe se sont très facilement adaptées et ont réalisé un show qui a enchanté et surtout ambiancé tous les invités ! Je referai appel à ses services sans hésitation !
Meilleurs cours et performances de danse indienne. Cela a été très utile et nous avons appris non seulement des étapes, mais aussi la belle culture indienne.
Vraiment une très bonne école, maintenant 12 ans que j’y danse et pas prête d’arrêter, des profs super sympas, des musiques, chorées, ambiance vraiment géniale et le fameux Gala de fin qui est une journée juste magique !!
Je recommande cette école de danse
Michel le prof avec beaucoup de pédagogie vous apprend sans prise de tête
Avec percussionniste en live , une énergie et toujours de bons moments partagés
Implanté dans des anciens bâtiments industriels situés près du canal et du parking du port l'endroit ne manque pas de charme.
J'y avais suivi des cours de danse dans ma jeunesse et participé à Petroucka comme figurant.
De nombreux cours réguliers existent toujours pour tous les niveaux, ainsi que des animations et rencontres.
Des ateliers et des stages sont aussi proposés pour des amateurs et des danseurs confirmés, même pour des enfants.
Le lieu est très ouvert avec la possibilité d'assister régulièrement et gratuitement à des répétitions et de dialoguer avec chorégraphe et danseurs. Des gradins sont prévus pour nous accueillir.
Des compagnies y sont souvent accueillies en résidence.
Des projets participatifs gratuits permettent à des amateurs de s'intégrer dans une troupe ou avec un chorégraphe sans passer de sélection.
Cest toujours un plaisir renouvelé de découvrir ou redécouvrir les trésors des Ballets de Lorraine. Ce soir un essai du prochain spectacle à été fabuleux, incroyable, inouï du jamais vu! Espérons que ce spectacle puisse être présenté aussi à Nancy un jour. Pour le moment ce sera à Paris. Dommage vraiment!