Créativité et originalité pour cette compagnie. Des créations à vous couper le souffle !!! Un vrai plaisir pour les yeux et l'esprit, à voir sans modération !
Pour mon ouverture de bal Laura nous a transporté dans son univers, elle a su s’adapter à notre niveau et fait preuve de patience, elle est à l’écoute et s’inspire de notre propre histoire!! Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments à ses côtés, au delà de la danse, j’ai gagné en confiance en moi ! Très pro ! Merci beaucoup je recommande 👍👍
Roméo c'est un excellent danseur.
Sa danse est si belle et magnifique même si on ne sait pas danser rien de regarder Roméo avec sa façon dont sa personnalité transparente dans ses mouvement il nous donne envie de bouger 💃
Il est toujours concentré pendant ses cours c'est une preuve qu' il est professionnel.
J'adore danser avec Roméo car je sais que je peux faire confiance à lui .
Sa danse c'est un art qui me fait rêver à travers mon corps .
Roméo c'est un amour de danse 💘
UN GRAND MERCI À LUI 🙏
Implanté dans des anciens bâtiments industriels situés près du canal et du parking du port l'endroit ne manque pas de charme.
J'y avais suivi des cours de danse dans ma jeunesse et participé à Petroucka comme figurant.
De nombreux cours réguliers existent toujours pour tous les niveaux, ainsi que des animations et rencontres.
Des ateliers et des stages sont aussi proposés pour des amateurs et des danseurs confirmés, même pour des enfants.
Le lieu est très ouvert avec la possibilité d'assister régulièrement et gratuitement à des répétitions et de dialoguer avec chorégraphe et danseurs. Des gradins sont prévus pour nous accueillir.
Des compagnies y sont souvent accueillies en résidence.
Des projets participatifs gratuits permettent à des amateurs de s'intégrer dans une troupe ou avec un chorégraphe sans passer de sélection.
Cest toujours un plaisir renouvelé de découvrir ou redécouvrir les trésors des Ballets de Lorraine. Ce soir un essai du prochain spectacle à été fabuleux, incroyable, inouï du jamais vu! Espérons que ce spectacle puisse être présenté aussi à Nancy un jour. Pour le moment ce sera à Paris. Dommage vraiment!