Rafia est une pépite, une danseuse talentueuse, une super prof, pédagogue, passionnée, dynamique, et une personne généreuse, pleine de bonne humeur et de bienveillance. Elle n'offre pas seulement de belles chorés, mais une véritable aventure, un bain dans la culture des Indes, même pour une débutante en danse, kathak ou bollywood ! J'adore, je sors toujours avec la banane de ses cours, qui sont de qualité, motivants et tellement riches !!!
Les mots clés: rayonnante, chaleureuse, pédagogue, créative, énergique, motivante, exigeante.. Pour apprendre ou pour regarder, Rafia a le talent qu'il faut...
École très sérieuse et agréable, excellente entente entre les élèves adultes et les cours sont très qualitatifs. Les professeurs sont passionnées et enseignent parfaitement leurs disciplines. Spectacles de fin d’année très enrichissants artistiques et humainement. Également de qualité et agréable à voir et à faire ;)
Laura est une prof très pédagogue et impliquée avec ses élèves, cela fais maintenant 3 ans que je suis ses cours et elle est toujours aussi déterminé et motivée depuis ces 3 ans.
Ma fille de 9 ans prend des cours de danse avec laura depuis 3 ans et elle en parle tellement souvent à la maison que mon fils de 11ans a voulu essayer l’année dernière et il a aimé également 😊😊 et moi j’ai hâte de voir le spectacle de fin d’année qui va s’en nul doute être encore extraordinaire 🤩 encore merci Laura pour ta gentillesse et ton professionnalisme
Magnifique! Magique! Ultra pro, sympa...
On s'en prend plein les yeux, la dose parfaite dans les oreilles, ébloui... et j'en passe.
Toutes les chorés sont au top, du traditionnel dans le cabaret, du néo/retro, du new school, beaucoup de créativité, chanteuse animatrice au top.
Des filles de rêve, gentilles.
En régie ça assure, discrètement mais ça fait le job.
Bravo à toute l'équipe.
Pour avoir vu un certain nombre de ballets de la programmation du CCN à Nancy de ces dernières saisons, je tiens à faire part de ma déception. J'adore le ballet, la danse, l'expression corporelle et artistique, mais ces deux années la sélection atone, sans envergure m'a laissé sur ma faim. Cette saison dédiée à des oeuvres expérimentales non abouties, fait se détourner le public de la Danse. On croirait qu'il faut faire partie d'une pseudo élite pour accéder à ces ballets de laboratoire de seconde zone. En fait on s'ennuie, ce n'est pas réussi ni artistiquement, ni esthétiquement. Les créateurs et interprètes essaient d' intellectualiser la démarche. Mais lorsqu'une oeuvre est réussie et bien interprétée, on n'a pas besoin de la soupe marketing qui l'accompagne. Si la direction du ballet ne change pas sa programmation, mes amis et moi-même iront voir des ballets dans d'autres villes. Dommage.